mardi 7 juillet 2009

C'est quoi l'affaire?

Salut tout le monde.



Aujourd’hui on va parler de pas mal de choses (ha ba ça c’est précis comme intro.)

Comme dit dans mon précédent billet, I am Back dans les affaires. Alors j’ai repris tous les dossiers en suspend et je les ai dépoussiérés pour voir où j’en étais. Dans l’absolu (expression qui ne veut rien dire), ça donne ça :


- Mise à jour de quelques informations sur le blog.

- Prise de renseignements sur les statuts et les étapes importantes de la création d’entreprise.
Plus particulièrement, je me suis penché sur ce qu’est une SARL et la chose importante que j’en ai tirée c’est qu’il faut être au moins 2 à investir dans la boîte. Ce qui confirme ma volonté de demander à mon futur associé de s’atteler à cette lourde tâche avec moi. Mais le bougre est difficilement joignable en ce moment…


Quelques notes gribouillées pendant une heure sur une idée de long ou de roman, je ne sais pas encore. Allez, je ne vous fais pas saliver plus longtemps, je vous donne le titre : L’AFFAIRE SULLIVAN… Wouahou, ça impressionne, mieux que le dernier Guillaume MUSSO ! Et oui je sais, ça claque.

Plus sérieusement, je compte prendre un paquet de notes sur les personnages, le genre (fantastique), l’intrigue, les thèmes, avant de me lancer dans l’écriture.

Voilà en gros pour l’instant. Prochaine étape : on reparlera du nom de la boîte, vaste sujet en conséquence (ça aussi c’est une phrase qui ne veut rien dire du tout ! Rassurant pour un type qui se dit auteur et écrivain !!!).


Bye Amigo
(Perdu en ce moment, sur une île, avec des types louches…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire