mercredi 29 juillet 2009

Et le meilleur titre est?

Salut tout le monde.

La semaine commence tranquillement, après avoir eu un mois de Juillet mouvementé et peu productif. Il va falloir se remettre dans le bain rapidement quand même.

Mais avant ça, un point déjà soulevé précedemment et qui ne demande ni investissement (pour le moment tout du moins), ni talent (encore que…), ni travail (moui enfin bon…) : la recherche du nom.

Pour le moment j’en ai plusieurs en tête, et je ne veux pas m’arrêter sur un nom car je veux en avoir quelques un dans ma hotte, une fois que mon futur associé sera sur la lancée de la création avec moi. En effet, je pense qu’il faut qu’il ait son mot à dire aussi.

Pour souvenir, j’avais déjà parlé de ma recherche de nom dans ma note du 25 Mai.

Après mûres réflexions, je reste sur deux noms diamétralement opposés mais qui peuvent marcher.

L'un évoque un peu le mystère (houuuuuuuuu....)
L'autre contient le mot Production (ce qui est déjà bien...)

En gros, il ne faut pas que le nom soit trop long, avec trop de particules, et il ne faut pas qu’il soit noyé au milieu d’une fournée d’autres noms similaires dans les recherches Google.

Malgré tout cela, ces deux noms ne me conviennent pas à 100%. Je vais devoir me pencher à nouveau vers des noms similaires mais qui aurait peut-être un peu plus rapport avec moi…

A voir…


Bisous et à tout à l’heure, hein !
(En direct du tapis rouge de Là-Haut)

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire