vendredi 29 mai 2009

Vous avez un nom?

Après une bonne mais à mon sens trop courte nuit de sommeil (il faut que j’arrête de me coucher à 2 heures du matin), me revoilà d’aplomb pour de nouvelles aventures, comme promis.


Aujourd’hui est une bonne journée, car j’ai une bonne partie de la matinée pour moi, ne travaillant dans mon enseigne que l’après-midi. D’ailleurs soit dit en passant, je commence réellement à en avoir marre de travailler là-bas, et quand ça commence comme ça la totale démotivation n’est pas très loin. Cf. mon ancien travail.

Quand je vous ai parlé de mon week-end la dernière fois, j’ai oublié de vous préciser qu’en plus de ne rien faire et de boire des coups avec mon meilleur ami, j’ai aussi (un peu) travaillé. Haaaa ! Disons que j’ai surtout écris. Un nouveau court-métrage en prévision. Mais là aussi, nous y reviendrons plus tard.

En attendant, juste une petite note pour revenir sur les noms que j’avais listés la dernière fois. En repensant à ma future association, je me suis dit qu’il serait plus judicieux de décider du nom avec cette personne, même si je pouvais lui soumettre quelques-unes de mes propositions. Et puis l’avantage d’être à deux, c’est qu’on a deux fois plus d’idées ! Normalement…

En attendant, et comme ce n’est toujours pas la priorité de ces prochains jours, j’ai élagué un peu mon ancienne liste pour ne garder qu’un Top 2, donc j’ai vérifié les disponibilités et qui sont toutes libres !


Et quand est-ce qu’on se revoie ?
(Y’a pas de mal à se faire du bien !)

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire