dimanche 31 mai 2009

A quelle heure vous avez dit déjà pour la réunion?

Cet après-midi est un grand jour (ou plutôt une grande après-midi), je vais organiser ma première réunion avec moi-même.


Autant dire un moment crucial dans la vie de xxxxx (et bien oui, je n’ai toujours pas validé mon nom). Les intervenants risquent d’être nombreux !

En fait, il va s’agir d’une pré-réunion avec moi-même. L’avantage c’est qu’il n’y aura que moi, donc pas la peine de faire un tour de table pour faire les présentations, on évite le quart d’heure de discussion habituel sur « Et toi comment ça va ? », « Les femmes ? Les enfants ? », « Au fait, t’as vu je me suis acheté un nouveau break ? », « C’est moi où tu es encore plus vilain que la dernière fois »…

Bref. Je vais dresser un ordre du jour pour que je puisse être fonctionnel et efficace. Le principal but de cette réunion sera surtout de définir les grands points et les grandes références de mon futur site web. C’est un sujet qui me tient particulièrement à cœur et que je veux prendre en amont, pour en avoir moins sur les épaules en termes de travail, une fois toute la partie financière etc. lancée.

Je vous tiendrais bien évidemment au courant de ce qu’il en est sorti, avec un débrief de ma réunion !


On se retrouve après pour une clope ?
(Je prends mon café et j’arrive !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire