vendredi 22 mai 2009

Est-ce dans les vieux pots que l’on fait les soupes Liebig ?

Une petite note maligne.


Voilà c’est tout… Ha non, désolé, j’ai quelque chose à dire encore. Comme dit précédemment (expression dont j’use et abuse je trouve), j’ai travaillé quelques années dans une société de production.

Cela m’a permis d’acquérir de l’expérience, bien évidemment, mais surtout j’ai pu apprendre et récupérer pas mal de documents « classiques » dont je vais me servir de base pour créer mes propres documents à l’effigie de ma future société.

Des documents aussi divers que variés que les devis, les factures, les feuilles de route, les plans de travail ou encore des dossiers de présentation.

Une chose de moins à faire. Ce n’était pas la plus dure mais c’est au moins ça.


A plus tard.
(Avez-vous besoin d’un appareil dentaire ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire