mardi 21 avril 2009

La minute TV

Je profite d'une petite parenthèse (comment ça, personne n'a vu la parenthèse? Alors là vous êtes de mauvaise foi, jeune gens), pour vous parler d'une série que j'adore.

Et si j'ai envie de vous en parler c'est parce que:

1°) C'est mon Journal et je fais ce que je veux
2°) Je suis viens de m'acheter le coffret de la Saison 2.

Cette série c'est "How I Met Your Mother", que l'on ne traduira pas en français parce que c'est très bien comme ça.

Rassurez-vous, cher lecteur, je ne vais pas m'engager dans une analyse approfondie de la série et du phénomène engendrée.

Non, non, juste pour vous dire que j'adore et que si vous aussi vous adorez (ou détestez, vous avez le droit aussi), n'hésitez pas à me le faire savoir.









A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire