vendredi 17 avril 2009

Qu'est-ce que c'est que ce Journal de Bord?

Ecrire ce Journal de Bord et que je publie sur le net (rhaaa encore des histoires de publication, y’en a marre ! Je reviendrais sur mes déboires de publication plus tard…), c'est avant tout pour pouvoir me « driver » comme on dit dans le métier (quel métier, ça je n’en sais rien mais bon…)

Le fait est que j’ai besoin de m’organiser dans une sorte d’étapes par étapes pour avoir l’impression :
1°) d’avancer et de travailler
2°) d’aller dans la (les) bonne(s) direction(s)
3°) il n’y a pas de 3°)

Et puis partager cette expérience, permet de recueillir des réactions, de voir si c’est plutôt positif ou négatif et puis qui sait, au hasard de quelques rencontres, avoir un ou deux conseils qui peuvent toujours aider et faire avancer le schmil…shimili…le smilili… bref d’avancer quoi…

Je vais essayer de faire le maximum de billets, non seulement pour tenir au courant la population qui – je n’en doute pas – est très impatiente de connaître mes périples, mais aussi, et surtout, en plus des points susse cités et nonobstant de la qualité intrinsèque inhérente à toute activité bloguesque lié par le fait que…quoi ? Attendez là, je ne sais plus où j’en suis.

Bref, écrire ce Journal de Bord me permettra aussi de valider chaque étape importante de ma création.

Salut les loulous !
(Yeap !)
A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire